Vidéos

Reportage à l’hôpital Léon Bérard à Hyères, avec les équipes Haïtiennes du programme 3D

UneRencontresFR
Vidéos

Les rencontres de La Fondation MSF : la médecine humanitaire se soucie-t-elle assez des femmes ?

UneVideo1an
Vidéos

1 an après son implémentation en routine, où en est Antibiogo ? Interview du Dr Nada Malou.

Articles

Antibiogo : faits et impacts dans la luttre contre la résistance aux antimicrobiens

La Semaine mondiale d’information sur la RAM portée par l'Organisation Mondiale de la Santé est une campagne mondiale visant à mieux faire connaître et à comprendre le problème de la résistance aux antimicrobiens. A cette occasion, voici une série d'infographies pour mieux comprendre l'espoir que porte le nouvel outil diagnostic Antibiogo pour lutter contre ce fléau.

UneReunionAntibiogo
Vidéos

Reportage : Lancement de l'étude d’évaluation des performances cliniques d’Antibiogo au CHU de La Réunion

WPC Dubai 2023 fondation msf