[Freelance] Antibiogo recrute un Développeur backend (Typescript) et un Computer vision Engineer

Nous recherchons un développeur backend (Typescript) et un Computer vision Engineer pour rejoindre l'équipe d'Antibiogo et travailler au développement des nouvelles fonctionnalités de l'application

Si vous avez de l'expérience en analyse d’image avec OpenCV/TensorFlow ou en développement avec Typescript/Python et que vous souhaitez travailler pour une organisation humanitaire médicale, sur un projet à fort impact pour les pays à revenu faible et intermédiaire, ce poste est pour vous !

Antibiogo est une application Android gratuite, open source et hors ligne, qui aide les techniciens de laboratoire non experts des pays à ressources limitées à mesurer et interpréter les tests de sensibilité aux antimicrobiens afin d'aider les médecins à prescrire les antibiotiques appropriés à leurs patients. Ce projet contribuera à la lutte contre la résistance aux antibiotiques, un problème de santé publique majeur qui devrait causer 10 millions de décès par an d'ici 2050, dans les pays où l'accès aux tests de bactériologie est limité.

Alors qu’une première version de l'application est actuellement déployée au sein des laboratoires MSF (RDC, Jordanie, …), notre équipe développe en parallèle une nouvelle version d’Antibiogo intégrant des fonctionnalités supplémentaires.

Développeur backend (Typescript) Postuler

Computer vision Engineer . Postuler