Portrait © MSF

Dr. Rasheed M. Fakhri

Chirurgien orthopédique, Rasheed travaille à l’hôpital d’Amman depuis 10 ans. Il planifie les activités médicales et chirurgicales de l’hôpital. Il supervise la qualité des soins et s’assure que les ressources nécessaires y soient allouées à temps.

Je suis les critères d’admissions et soutiens les équipes médicales et paramédicales dans leur travail au quotidien. Je travaille sur les protocoles et évalue les nouvelles techniques chirurgicales qui pourraient être employées dans notre hôpital (derme artificiel,  remplacement de l’articulation…). Enfin, je  supervise  les publications scientifiques ainsi que les partenariats et réseaux avec les universités.

Ils s'engagent avec nous

Birgit Schonharting

Responsable physiothérapie

Physiothérapeute diplômée d’Allemagne, Brigit travaille actuellement à Amman pour MSF en tant que Responsable physiothérapie du projet de chirurgie reconstructrice.

Marc Schakal

Chef de Mission

Marc travaille avec MSF depuis 15 ans. Il a commencé comme administrateur de projet et a rapidement rejoint l’équipe des urgences. Il a eu l’occasion d’occuper plusieurs postes au cours de son parcours au sein de MSF.