Portrait © MSF

Geoff Skingsley

Diplômé d’Oxford, Geoff effectue l’essentiel de sa carrière chez l’Oréal. Président de L’Oréal UK & Ireland, il figure aujourd’hui au Conseil d’administration de La Fondation MSF.

De nationalité britannique et diplômé d’Oxford en sciences politiques, philosophie et économie, Geoff Skingsley débute sa carrière au département marketing de Procter & Gamble.
Il rejoint l’Oréal Paris à Londres comme chef de Groupe en 1986, devient Directeur Marketing, puis Directeur Général de la Division Produits Grand Public aux Pays Bas en 1990.
En 1994, il part en Inde pour y développer le groupe : il gère la nouvelle filiale, une usine et crée les Divisions Produits Grand Public et Produits Professionnels. Il revient en Europe en 1999 pour prendre la direction de l’Oréal Royaume-Uni. En 2004, Geoff Skingsley est nommé Directeur adjoint puis l’année suivante Vice-Président Directeur Général des Relations Humaines.
En janvier 2012, il prend les rênes de la nouvelle Direction Générale de la Zone Multi Division Afrique  Moyen-Orient. Il est aujourd’hui Président non-exécutif de L’Oréal UK & Ireland et membre du Conseil d’administration de La Fondation MSF.

Ils s'engagent avec nous

©

Clara Nordon

Directrice de La Fondation MSF

Diplômée de l’université de Paris Dauphine et de UCLA (Los Angeles), Clara rejoint MSF en 2012 où elle occupe différentes fonctions sur le terrain. En 2016, elle est nommée Directrice de La Fondation MSF.

©

Francis Charhon

Vice-président de La Fondation MSF

Médecin anesthésiste réanimateur de métier, Francis a passé 10 ans à la direction générale de MSF et 25 ans à celle de La Fondation de France. En 2016, il est nommé Vice-Président de La Fondation MSF.