Portrait © MSF

Clara Nordon

Diplômée de l’université de Paris Dauphine et de UCLA (Los Angeles), Clara rejoint MSF en 2012 où elle occupe différentes fonctions sur le terrain. En 2016, elle est nommée Directrice de La Fondation MSF.

Dotée d’un master des sciences de gestion de Paris Dauphine et d’une spécialisation en gestion du patrimoine, puis diplômée de UCLA (Los Angeles), Clara débute une carrière à l'international. Elle travaille successivement au sein d'une société de production de films documentaires à Shanghai en tant que directrice de production, puis rejoint une banque privée à Singapour où elle sera responsable d’un portefeuille de clients importants.

En 2012, elle rejoint MSF où elle occupe différentes fonctions sur le terrain, de l’administration à la production de films éducatifs en passant par la coordination d’urgences. Au cours de ces quatre dernières années, elle effectue plusieurs missions au Yémen, en République démocratique du Congo, en Haïti et en Ukraine. Déterminée à soutenir les initiatives innovantes, elle dirige aujourd’hui La Fondation MSF.

Ils s'engagent avec nous

©

Francis Charhon

Vice-président de La Fondation MSF

Médecin anesthésiste réanimateur de métier, Francis a passé 10 ans à la direction générale de MSF et 25 ans à celle de La Fondation de France. En 2016, il est nommé Vice-Président de La Fondation MSF.

En savoir plus

MSF

© MSF

Geoff Skingsley

Philanthrope

Diplômé d’Oxford, Geoff effectue l’essentiel de sa carrière chez l’Oréal. Président de L’Oréal UK & Ireland, il figure aujourd’hui au Conseil d’administration de La Fondation MSF.

En savoir plus