Agir Ensemble ©

Votre contribution est unique. Choisissons la ensemble !

Vous souhaitez soutenir des projets impactants qui contribuent à faire évoluer l’action humanitaire.

Vous connaissez MSF, acteur majeur de la médecine humanitaire d’urgence dans 70 pays ainsi que son exigence de réactivité, de qualité des soins et d’efficacité.

L’équipe dédiée de La Fondation MSF vous écoute et vous accompagne dans la solution philanthropique qui vous correspond le mieux.

ILS ONT CONTRIBUÉ. ET VOUS ?

M’engager aux côtés de La Fondation MSF me permet de contribuer à faire évoluer la médecine humanitaire pour que les plus vulnérables bénéficient des soins dont ils ont tant besoin.

Jean-Loup PICARD

Faire un don ISF

Je suis dirigeant d’entreprise ; j’ai créé ma start-up et je l’ai revendue. J’ai appris que La Fondation MSF travaillait sur l’innovation. J’ai envie de m'impliquer.

Fondation abritée

Je suis propriétaire de plusieurs appartements. On m’a parlé de la donation temporaire d’usufruit. J’aimerais le faire pour La Fondation MSF.

Donation temporaire d'usufruit

Je fais des dons à La Fondation MSF depuis plusieurs années. Je suis heureuse de contribuer à leurs projets à mon niveau.

Faire un don

Je réfléchis à la transmission de mon patrimoine. Je partage les valeurs de La Fondation MSF et j’envisage de lui léguer une partie de mes biens.

Faire un legs

J’ai été accompagné par l’équipe philanthropique pour effectuer un don de titres à La Fondation MSF. J’en suis très satisfait.

Geoff Skingsley

Faire un don de titres